TAL: poêle à granulés étanche et canalisable

  • Le poêle à granulés TAL est un appareil élégant et puissant de 12 kW, qui peut être raccordé pour une distribution de chaleur. Il permet en effet de chauffer plusieurs pièces grâce à 2 sorties d’air chaud situées à l’arrière de l’appareil. Les deux buses de diamètre 80 sont alimentées par deux ventilateurs d’une puissance de 180 m3/h chacun pour une canalisation jusqu’à 15 mètres. Le débit d’air est réglable grâce à deux variateurs d’intensité indépendants.

    DEUX MODES DE CONVECTION
    En convection forcée, l’air froid de la pièce est aspiré par un ventilateur et propulsé sur les 8 échangeurs thermiques pour se réchauffer avant d’être réinjecté dans l’air ambiant. Cela permet de chauffer plus rapidement un volume important d’air. En convection naturelle, le niveau sonore de l’appareil est très fortement réduit. Son design et sa technologie lui permettent de fonctionner comme une véritable cheminée. L’air froid entre par le bas du poêle, se réchauffe autour des échangeurs puis ressort naturellement dans la pièce.

    COMPATIBLE RT 2012
    TAL est un poêle à granulés étanche conçu pour répondre aux exigences de la RT 2012. Il est raccordable à l’air extérieur et n’influe pas ainsi sur la pression de la maison.

    Disponible en plusieurs coloris noir, gris, blanc et bordeaux.

     

    Découvrez la fiche technique du TAL.

     

     

    Choisir son bois

    Trophées Innovation