Tension électrique, de nouvelles mesures pour les Français

Tension électrique, de nouvelles mesures pour les Français

 

Aujourd’hui, face à la flambée des prix de l’énergie, les nouvelles mesures ministérielles vont faciliter la vie de milliers de consommateurs. Le gouvernent souhaite relancer d’EDF, l’offre de régulation électrique « Tempo ».

Tempo est une option dite d’effacement, elle incite les ménages français à diminuer leur consommation électrique lors des pics de consommation hivernaux.  Hors périodes « rouge », les abonnés bénéficient ainsi d’un tarif plus avantageux sur l’électricité. Une bonne nouvelle pour les portefeuilles de nombreux Français.

 

Electricité et chauffage à bois, quel beau couple !

Afin d’être moins tributaire de l’électricité, la solution d’un chauffage au bois en complément apparaît comme idéale tant elle est écologique, durable et économique.

En faisant le choix du poêle ou de la cheminée à bois, vous devenez autonome sur la gestion de votre chauffage, car nul besoin d'électricité pour l’utiliser. Un apport non négligeable si on a souscrit à cette offre d’effacement.

Vous participez également à la lutte contre le changement climatique, le bois étant la première source d'énergie renouvelable consommée en France.

Plébiscitée pour son esthétisme et sa qualité, Turbo Fonte est l'un des leaders français des solutions de chauffage au bois depuis plus de 40 ans.

L'équipe du pôle innovation de Turbo Fonte à Pessac (Gironde) a imaginé 4 nouveautés pour la prochaine saison hivernale :

 

 

POÊLE A BOIS SOLVEIG OPTIMA POD OLLAIRE
Pour une vision à 360° du feu

Plus d'informations sur le produit

 

MABLY XL OLLAIRE

Quand le design s'allie à la chaleur douce et constante

Plus d'informations sur le produit

 

POÊLE A BOIS KARL 76 ACIER
Le poêle prêt à poser

Plus d'informations sur le produit

 

FOYER FERMÉ SIGMA 79 CV
Le plaisir du feu avec des performances maximales     

Plus d'informations sur le produit

        

 

En savoir plus www.turbofonte.com

Plus d’information sur l’actualité  : https://bit.ly/3AZ6LuS